Copier du texte depuis Opera Mini 5 vers les autres applications sur Symbian S06v5

23 juin 2010 Téléphonie mobile

Copy-PastLa dernière version d’Opera Mini 5, ajoutait au célèbre navigateur mobile, la possibilité de copier le texte depuis les pages web visitées. Cette importante nouveauté se heurtait à une fâcheuse limitation : Il semble qu’Opera Mini 5, utilise un presse-papiers local au lieu de celui partagé entre les applications Symbian !!!

Le but de ce billet et de partager avec mes chers lecteurs mon astuce pour transférer le contenu copié depuis le navigateur, vers le presse-papiers du système pour le coller ensuite dans l’éditeur SMS de mon Nokia N97 Mini, par exemple :

Cette technique fonctionnera sûrement avec les autres modèles, faut seulement adapter l’idée à l’interface de votre mobile Nokia 😉

Nabil KAROUACH

Paisible geek marocain ;)

Comments (4)

  1. kevin

    pourquoi

    • Nabil

      Pourquoi pas ?

      Tu ne copie jamais du texte depuis ton navigateur (Chrome) vers d’autres application (Notepad, Word, …) ?

    • Nabil

      Sinon pourquoi tu veux « copier des textes de voitures pour exposer » ? 🙂

  2. Top 25 des articles les plus lus sur Passion Technologeek en 2010 | Passion Technologeek

    […] Copier du texte depuis Opera Mini 5 vers les autres applications sur…La dernière version d’Opera Mini 5, ajoutait au célèbre navigateur mobile, la possibilité de copier le texte depuis les pages web visitées. Cette importante nouveauté se heurtait à une fâcheuse limitation : Il semble qu’Opera Mini 5, utilise un presse-papiers local au lieu de celui partagé entre les applications Symbian !!! Le but de ce billet et de partager avec mes chers lecteurs mon astuce pour transférer le cont… More […]

Post your Comment

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pages

Sec

Website Security Test

Suivez-moi sur Twitter

Abonnez-vous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 462 autres abonnés