Mon blog s'affiche correctement sur Google Chrome

2 septembre 2008 Internet

Une première faille de sécurité vient d’être trouvée dans le nouveau navigateur de Google (Version 0.2.149.27). Continuez à utiliser votre navigateur habituel tant tant qu’une nouvelle version non vulnérable n’est publiée. Plus de détails.

Passion Technologeek sur Chrome

Toute la blogosphère high tech en parle aujourd’hui, Google vient de mettre à la disposition des internautes du monde son nouveau navigateur, open source, Chrome.

Google a annoncé que son navigateur est compatible avec la majorité des milliards de sites indexés par son moteur de recherche ; Ce soir je viens de vérifier que mon blog fait partie de cette majorité …

Et vous ? êtes vous prêt à changer de navigateur et aider Google à étendre sa suprématie sur le net ? Pour ma part, Firefox reste mon navigateur préféré, pour le moment 😉

Nabil KAROUACH

Paisible geek marocain ;)

Comments (3)

  1. Blusydays

    Je suis entrain de le tester au boulot, et il est vrai qu’il est pas mal… rapidité, stable, aucun plantage, consommation mémoire réduite ( je suis à seulement 20 Mo là ).
    Firefox reste mon favori aussi, mais si Chrome s’améliore encore plus avec par exemple la possibilité d’ajouter des plugins, je pourrai basculer vers ce dèrnier 😉

  2. Nabil

    20 Mo par onglet 😉

  3. Skynet

    je viens de le tester aujourd’hui. Ça parait pas mal mais toujours sous mes estimations, je crois qu’il sera meiux que firefox mais bon, il est encore en periode beta qui va prendre des années aussi comme Gmail 😀

    allez a+

Post your Comment

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pages

Sec

Website Security Test

Suivez-moi sur Twitter

Abonnez-vous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 463 autres abonnés