Comment pirater un compte MSN ou n’importe quel blog !

msn

Je connais plein de monde qui cherche à pirater des comptes MSN pour des raisons plus ou moins obscures …

C’est grâce à un(e) pirate en herbe qui a osé demander de l’aide sur la question sur le forum du célèbre site Comment ça marche, que l’on va enfin découvrir la manip pour pouvoir se venger de ces amis qui nous bloquent sans aucune raison apparente 😉

[adrotate banner= »8″]

slt tt le mOnde je veux piraté les msn et les blOg ben aidé mOi a faire sa
s’il vous plait ???????????????
merci d’avance bizoux

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Comme ils sont hyper actifs les membres de ce forum, la réponse d’un expert en la matière ne s’est pas fait attendre :

La première chose à faire, si tu veux pirater msn ou quoi que ce soit d’autre, c’est de préparer ton ordinateur et ton esprit.

Allume l’ordinateur, mais sans allumer l’écran. Attends qu’il bipe, puis tape, le tout en moins de 41 secondes : « rpiaoezjfs;jp^dqsifiàçzeflkjjdmlfkjdsqmlkfjk)=mlkjcdicmldkc)à ».

A partir de ce moment-là, tu peux allumer l’écran et tu as devant toi ce que l’on appelle l’I.D.I.O.T. (Interface Dynamique d’Interpiratage d’Ordinateur Total).

Cette interface va te permettre de pirater tout ce que tu veux.

Décroche ton téléphone et, comme s’il s’agissait d’un combiné de téléphone mobile, tape l’adresse msn ou l’adresse du blog que tu veux pirater. Attends la 48è tonalité et raccroche. Ton ordinateur devrait maintenant afficher quelque chose qui ressemble à une tête de mort et te demander un mot de passe. Il faut alors taper le nom du blog ou l’adresse msn à l’envers et avec un seul doigt. Ceci te permettra d’accéder à la racine du fichier .feoz qui contient tous les mots de passe des blogs et adresses msn de France. Attention ! Ce fichier est crypté en Russe, il faut donc aller sur un site de traduction pour le récupérer en français.

Cette technique est presqu’infaillible, mais si jamais cela ne fonctionnait pas, c’est que ton ordinateur n’est pas patché. Dans ce cas, une seule solution : aller à la pharmacie et demander une boite de dragées Fuca. Il faut mettre 24 dragées dans le lecteur DVD-Rom de ton ordinateur pour pouvoir le patcher. Si il en reste dans la boîte, tu peux les prendre, cela aide la digestion.

En tout cas, merci d’avoir demandé de l’aide, c’est toujours un (réel !) plaisir de pouvoir expliquer à des petits jeunes comment pirater msn et les blog.

Cordialement,

Franz.

Merci Franz, faites pas trop de dégâts avec les comptes piratés !

L’intégralité de la discussion se trouve ici.

Vous pouvez aussi lire ce sujet intéressent : Astuce pour pirater un compte MSN

[adrotate banner= »8″]

Mise à jour du 21/02/2009 :

Si vous avez lu ce billet en entier, sûrement vous avez compris que c’est une blague. Je vais m’adresser là à ces petits malins qui profitent de ce besoin « enfantin » de pirater les comptes msn pour laisser des commentaires, ici, ou ailleurs et qui se ventent d’avoir le sésame qui ouvrirait toutes les boites emails des ses amis ou de ses ennemies … Je leurs dit, laissez pas ce genres de conneries sur cet espace au risque de trouver vos identifiants et adresses ip transmises au autorités compétentes.

Source photo